BIENVENUE À L' ÎLE FRANÇAISE

LE BLOG DES ÉLÈVES DE FRANÇAIS 1ºBAC DU LYCÉE LAS SABINAS (EL BONILLO)

ALIZÉE


Alizée est né le 21 août 1984, à Ajaccio, Corse. Son enfance a été normale au côté de son frère moindre Johann, sa mère Michelle (entrepreneuse) et son père Joseph (informaticien). Alizée depuis petite il a senti un grands supporters par il la danse, celle qui a commencé à pratiquer en des L\\\'école du Spectacle. Aux 4 ans il commençait à se familiariser avec le monde du spectacle, en prenant classes de théâtre et chant, soutenue par Monique Mufraggi, sa maîtresse, et dirigée par Patrick Fiori.

En 1995 une aerolínea française il a réalisé un concours en invitant à des enfants à dessiner un avion et le design le plus original il serait reproduit à l'échelle d'un avion réel. Alizée, de 11 ans, il s'a inscrit au concours et inspirée par le livre Le Principito il a réalisé son design. Son dessin a résulté gagnant et il a été décernée un prix avec un voyage aux Maldives, outre reproduire son dessin à un avion au qu'ils ont baptisé Alizé.


En 1999, Alizée il a réalisé une audition en le César Palace d'Ajaccio pour un programme de jeunes talents appelé Graines de Star, en chantant la chanson La vie ne m\\\'apprend rien de Daniele Balavoine. Sa deuxième audition après passer la première ronde il a été le 16 décembre, à Paris, avec le thème Waiting for tonight de Jennifer López. Le 25 février 2000, est apparu au programme en interprétant la chanson Ma prière d'Axelle Réseau avec celle qui il est resté en premier lieu.


En ce même an, Alizée il a connu à Mylène Farmer et à Laurent Boutonnat, grâce à son jeu en Graines de Star, que cherchaient à une artiste jeune qu'interprétât la chanson qu'ils avaient composé, Moi… Lolita. Après réaliser des preuves en des études d'enregistrement et obtenir des résultats révélateurs, Alizée a été choisi pour interpréter ce thème. Ils Ont bientôt enregistré le premier simple que plus il tard arriverait à vendre plus de un million et moyen d'unités seulement en France.


Ses chansons ses plus excellées:

\\\"Moi... Lolita\\\" (qu'en castillan il signifie (\\\"Je... Lolita\\\") est le single avec celui qui Alizée il a débuté comme chanteur, la chanson a été lancée l'an 2000 et sa lettre il est intégralement en des français. La chanson a été écrite par Mylène Farmer et composée par Laurent Boutonnat.





Premios

17 novembre de 2000: Alizée a reçu son premier je décerne un prix, Révélation Féminine Francófona, par les premios M6. -16 décembre de 2000: Alizée a été nominé au je décerne un prix Petite Princesse à la Meilleure Chanteuse. -25 décembre de 2000: Alizée a reçu le Trophée des Anges, un je décerne un prix qu'ils attribuent les enfants. -20 janvier de 2001: Alizée a reçu deux premios, Révélation Francófona et Meilleur Site Musical d'Internet, par les NRJ Music Awards.

-17 février de 2001: Alizée a été nominé aux Victoires de la Musique, par l'album début de l'an (Gourmandises). -31 mai de 2001: Alizée, Mylène Farmer et Laurent Boutonnat recibieronn le je décerne un prix Vincent Scotto de la SACEM par la chanson Moi… Lolita. -Juin de 2001: Alizée a reçu un je décerne un prix à la cérémonie de succès FM Awards en Russie.


-Septembre de 2001: Alizée a reçu le je décerne un prix «Mieux Succès International Jamais Lancé en EU», par la chanson Moi… Lolita, en les deuxièmes premios annuels DMX (votes des internautes). -Novembre de 2001: Alizée a reçu un je décerne un prix DMX au Succès International par la chanson Moi… Lolita, qu'il sonnait à divers pays. -25 décembre de 2001: Alizée a reçu par deuxième an consécutif le Trophée des Anges


-19 janvier de 2002: Alizée a été nominé à la catégorie «Artiste Francófona Féminine de l'An» par les NRJ Awards, enfin Mylène Farmer il a gagné le je décerne un prix. -6 mars de 2002: Alizée a reçu le World Music Award par l'artiste féminine que plus disques il a vendu à l'an.